référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00023.html

Domus, dramaturge du XIXe s. Patrick Schulz

Bonjour!

Etudiant à l'Université de Liège, je dois, dans le cadre d'un cours constituer un dossier bio-bibliographique sur un auteur de théatre méconnu: Domus. Je m'adresse à vous dans l'espoir de confirmer voir d'étoffer mes maigres informations:

Il serait né à Anvers en 1814, il a écrit sous les pseudonymes de schildenvriend et de del hermite des pièces intitulées Aline, Marie de Bourgogne, il fut avocat à Anvers.

En esperant une réponse favorable de votre part, veuillez accepter l'expression de les sincères salutations et de mes remerciments anticipés.

Patrick Schulz.