référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00036.html

Re: La nef des sorcieres Christiane P. Makward

Oui, je suis sure que cette traduction existe sinon Judith Miller et moi
l'aurions selectionnee en priorite pour notre anthologie de theatre
franco-femme en traduction anglo-americaine  _Plays by French and
Francophone Women_ (Michigan UP, 1994).   Demandez aux editions Quinze qui
je crois ont publie La Nef des Sorcieres autour de 1976-  Encore une fois
je "parle" de memoire loin de ma bibliotheque personnelle.  Verifiez aussi
les sites et bibliographies des ecrivaines telles que Nicole Brossard,
France Theoret, Marie-Claire Blais etc. qui ont collabore a ce celebre
collectif de theatre :-)

Cordialement

Christiane Makward