référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00046.html

Re: Marivaux sur video Jean-Claude Vuillemin

Marivaux, _Le jeu_, (VHS/Secam) est disponible par l'intermediaire de
l'Institut National de l'Audiovisuel/Comedie-Francaise (Fnac ou Boutique de
la Comedie-Francaise). Il s'agit de la mise en scene de J.-P. Roussillon
(1976), decor et costumes de J. Le Marquet, avec J. Toja (Mario), M.
Etcheverry (Orgon), S. Eine (Dorante), J.-N. Sissia (domestique0, P. Kerbat
(Pasquin), D. Constanza (Lisette), et B. Agenin (Silvia). S'il y a mieux,
je suis preneur, mais comme dit l'adage: "A defaut de grive..." Amitiés,
J.-C. Vuillemin.