référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00047.html

Re: Marivaux sur video Walter Robinson

Bon, mais aux etats-unis, systeme ntsc, demander a facsea,
www.facsea.org

Pour tout renseignement sur les videos en francais demander toujours
d'abord a
	Cpederf@wanadoo.fr
	Tel (33.3) 86 36 46 85
	Fax (33.3) 86 59 56 91

(ce conseil est tout a fait desinteresse! Ils m'ont toujours rendu un
service efficace.)

Edward Forman
Bristol, UK