référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00002.html

Re: demande d'informations Ronald W. Tobin

En postscriptum a mon message precedent, j'ajouterais encore deux titres:
	North American Society for Seventeenth-Century French Literature.
Conference
   (29th : 1997 : Victoria, B.C.)
     La Rochefoucauld, Mithridate, Freres et soeurs, Les Muses soeurs : actes
   du 29e congres annuel de la North American Society for Seventeenth-Century
   French Literature, The University of Victoria, 3-5 avril 1997. Ed.
Claire Carlin.  /...  Tubingen:
   G. Narr Verlag, 1998.

	Et mon Jean Racine Revisited (NY: Twayne, 1999) qui contient un
chaptire sur Mithridate.

>Je suis actuellement en Maîtrise de Lettres à Strasbourg et je prépare un
>mémoire dont le sujet est:"Comparaison de "Mithridate" de Racine et de "La
>mort de Mithridate" de  La Calprenède".Peut-être pourriez-vous me faire
>bénéficier de vos connaissances théâtrales afin de m'aider dans mon
>travail?
>Avec mes remerciements.
>Mon e-mail:marie.piareibel@evc.net

Ronald W. Tobin
 Professor of French
University of California, Santa Barbara 93106, USA
rwtobin@humanitas.ucsb.edu
805-893-3461