référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00035.html

Videos du theatre existentialiste Gilda DRAGANESCU

Monsieur,
Je m'excuse pour l'audace de vous adresser le present message. je ne
puis etre excuser que de mon desespoir. Je travaille a ma these de
doctorat dedie au sujet du theatre existentialiste europeen-
specialement celui d'expression francaise- et je cherche des
enregistrements des spectacles . Trois spectacles m'interessent
particulierement
J. P. Sartre: Les Huis Clos
Eugene Ionesco: Les chaises
Maxz Frisch: Don Juan ou l'amour pour la geometrie
J'ai pense que, peut-etre, pourrie vous me suggerer ou essayer de
 chercher ces enregistrements ( video ou sur CD).
Veuillez recevoir l'expression de toute ma consideration et mes
 remerciements d'avance.
Gilda Eleonora Draganescu