référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-05/msg00004.html

Recherche texte de marionnette sur Faust Puma Freytag

Bonjours à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un texte pour marionnettes dont un
extrait est donné dans "Histoire des marionnettes" (1947)de Jacques
Chesnais, à la page 174. Il s'agit d'une parodie de Faust - joué par
Guignol, Gnafon jouant Méphisto - et qui aurait été écrit et interprété par
les frères Neichthauser. D'après Jacques Chesnais ce texte, "La Parodie de
Faust", aurait été publié dans une petite brochure intitulée : Théâtre
Guignol Mourguet de Lyon. J'aimerais beaucoup m'en procurer une copie pour
un atelier pratique sur la marionnette qui aura lieu la session d'automne.
Le thème de la session est entièrement consacré au mythe de Faust.
 Merci d'avance à celle ou celui qui m'indiquera où et comment obtenir cette
copie et à quel coût.
Vous pouvez écrire directement à Puma Freytag <aag455@agora.ulaval.ca>

Amicales salutations.

Puma Freytag