référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-05/msg00013.html

Théâtre et philosophie Catherine Kintzler

Merci à ceux qui ont déjà commencé à me répondre sur les travaux en
relation avec le thème "théâtre et philosophie". Les références classiques
sont évidemment les bienvenues car on en oublie toujours, mais je cherche
plutôt des travaux assez récents d'auteurs vivants (comme par exemple ceux
de François Regnault, de Christian Biet, de Michel Bernard) de préférence
en langue française, mais pas exclusivement.

Rappel de mon message initial :
"Les membres de la liste pourraient-ils m'aider à recenser les recherches
(ouvrages, articles, ouvrages collectifs, numéros de revues, etc.) sur le
thème "Théâtre et philosophie" ou en relation avec ce thème ?"

Cordialement à vous, CK

Catherine Kintzler, professeur, UFR de philosophie, Université de Lille III,
BP 149, F-59653 Villeneuve d'Ascq Cedex.
Adresse personnelle : 55 Bd de la Villette, F-75010 Paris.