référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-05/msg00017.html

Dialogue Sinclair Dumontais

Bonjour,

Une poignée d'universitaires du Quebec, de l'Ontario, de France et
d'Angleterre incarnent une poignee de personnalites ayant pour nom
Moliere, Beethoven, Karl Marx, Sacha Guitry, Marguerite Duras,
Louis-Ferdinand Celine, Kurt Cobain, Robert E. Lee et même... Tintin et
Meursault.

Pour le plaisir, pour le jeu. Et dans la majorite des cas c'est a s'y
meprendre. Ne il y a deux mois a peine, ce «e-zine» qui s'appelle DIALOGUE
grandit et devient de plus en plus... passionnant.

Y participer en posant une question a nos personnalites nous comble de
joie et nous encourage a continuer. Y participer en «jouant» un personnage
que vous connaissez bien enrichit notre publication et s'avere fort
interessant.

Si vous jugez que cet envoi est «publicitaire», pardonnez-moi cette
intrusion. Dans la mesure ou DIALOGUE est fait gratuitement par des
passionnes, je me suis permis de vous en parler.

Au plaisir de vous recevoir,

Sinclair Dumontais
«Editeur virtuel»
Dialogue