référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-05/msg00058.html

Re : Drama therapy Michel Vaïs

Cher Thierry Lorel,

Je vous signale que dans le numéro 91 des Cahiers de théâtre JEU (parution :
5 juillet 1999), figurera la transcription d'une discussion publique que
j'ai animée le 8 février dernier au Théâtre d'Aujourd'hui, à Montréal, sur
«Le théâtre utile». Y ont participé des personnes qui travaillent avec des
schizophrènes, des aphasiques, des déficients intellectuels, des suicidaires
et d'ex-psychiatrisés. Cet article fait partie d'un dossier où figurent
aussi des articles de Michel Brais, Olivier Fournout et Alexandre Lazaridès.

MV
 Michel Vaïs
 54, avenue Elmwood
 Outremont, Québec,