référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-05/msg00077.html

Traces d'étoiles. Jean-Pierre & Lise Riffaud

Bonjour à tous,

Je me demandais si un des votres pourrait me communiquer certaines
informations sur la pièce de théatre TRACES D'ÉTOILES récemment adaptée
pour le petit écran et dans laquelle ont joué Luc Picard et Sylvie Drapeau.

J'ai vainement essayé de la trouver en bibliothèque mais  ne connaissant
pas le nom de l'auteure, j'étais bien mal partie...
Je sais par contre que cette pièce a été originalement écrite en anglais
par une américaine je crois.
je me demande même si elle est mise à la disponibilité du grand public...
Connaître la maison d'édition qui a publié l'oeuvre m'aiderait déjà dans
mes recherches.
Merci,
Marie-Mathilde Riffaud.