référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-06/msg00003.html

Re: Traces d'étoiles. Françoise Boudreault

Cindy Lou Johnson a écrit TRACES d'ÉTOILES et cette pièce a été jouée au
Périscope de Québec du 15 septembre au 10 octobre 1998. Je suis tombée par
hasard sur cette information aujourd'hui mais le nom de l'éditeur de la
traduction française n'était pas mentionné.