référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-06/msg00007.html

Re: Traces d'etoiles lambertmayer

Message de la part de Charles Mayer :

>> A L'ATTENTION DE MARIE-MATHILDE RIFFAUD
 Bonjour. Le titre original de la pièce Traces d'étoiles est Brilliant
traces. L'auteur  est Cindy Lou Johnson, qui a également écrit Les années,
jouée aussi au Quat'  sous. Tu peux trouver la pièce en anglais à la
librairie théâtrale anglaise  sur Ste Catherine . La traduction  française
de Maryse Warda est disponible à la bibliothèque de L'École  Nationale de
Théâtre, sur Saint Denis. Mais je  crois que la bibliothèque est fermée
depuis
fin mai et pour tout l'été, car  ils vont tout informatiser. C'est une de
mes pièces préférées et je dois commencer à travailler dessus à  l'automne.
Voilà. Bon courage, et merde!
 Charles Mayer
 <<

<lambertmayer@compuserve.com>  ou <Charles3et@aol.com>