référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-06/msg00018.html

Re: Didascalies Anthony M. Watanabe

Voir le chapitre sur les didascalies dans l'ouvrage de Michael
Issacharoff _Le Spectacle du discours_ (Paris: Jose Corti, 1985) 25-40.

aw

--
Anthony M. Watanabe
Department of French

FRE 317F: Explorations of Self in Contemporary Québec Theatre
http://www.chass.utoronto.ca/~watanabe

Oui, croyez-moi. Pour vivre dans la vérité jouez la comédie.
     Albert Camus

The Dude abides.
     Jeff Lebowski