référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-06/msg00056.html

Re: Mise en espace? infos

La mise ne scîne est bien sûr une mise en espace. Dans le langage courant
professionnel, on nomme "mise en espace" une esquisse de mise scène, cad que
le temps consacré (et en général les moyens) est restreint.

Pour Les Solitaires Intempestifs
http://www.intempestifs.asso.fr

FranÁois Berreur
infos@intempestifs.asso.fr