référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-07/msg00023.html

Des nouvelles d'Avignon Yannick Legault

Bonjour à tous les festivaliers, ici Yannick Legault du Québec,

Malheureusement, comme plusieurs parmi les autres lecteurs assidus de
Quéâtre, je n'ai pas la chance d'être à Avignon en ce moment. Mais pour
le plaisir des uns et des autres, serait-il possible, parmi les
festivaliers, de nous faire parvenir des nouvelles du Festival, soit
quelques notes, ou de nous suggérer quelques adresses Internet qui nous
permettraient de s'y rapprocher ?

J'aimerais particulièrement recevoir des échos de deux spectacles :
"Littoral", présenté par le Théâtre Ô Parleur et mis en scène par Wajdi
Mouawad (j'ai eu la chance d'assister à la création de ce spectacle le
1er juin 1997) et "Requiem pour Sebrenica" mis en scène par Olivier Py,
spectacle qui sera aussi présenté à Montréal à l'Espace Go l'automne
prochain.

Merci d'avance !

trident@sympatico.ca