référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-07/msg00025.html

Les monologues chez Michel Tremblay Jenny Landry

Bonjour à tous,

J'effectue présentement des recherches sur le monologue. Jusqu'à
présent, je n'ai trouvé aucun ouvrage sur les monologues dans le théâtre
de Michel Tremblay. J'ai dépouillé des répertoires de thèse, j'ai
fouillé dans les catalogues de plusieurs bibliothèques, etc. Quelqu'un
d'entre vous sait-il si une telle étude a été réalisée (ou est en cours)
?

Vous pouvez m'envoyer personnellement vos réponses, très appréciées, au
:

jlgfluth@globetrotter.qc.ca

Merci !
Jenny Landry
étudiante au doctorat en littérature québécoise
Université Laval