référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-08/msg00014.html

Re: Les aveugles de l'Antiquité ERB Forman

Le traitement d'Oedipe a la fin d'Oedipus tyrannus et dans Oedipe a
Colonne ne donne-t-il pas d'indications pertinentes (et un intertexte
assez delicieux) pour cette question? Chez Vernant vous trouverez
certainement des indications plus historiques.

Edward Forman,
Bristol, UK