référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00008.html

Avron et Lecoq a Montreal carasso

Chers amis de Montréal,
pour information, vous signaler que nous serons avec Philippe AVRON à
Montréal, entre le 26 et le 30 octobre.
Il prÈsentera son spectacle JE SUIS UN SAUMON, Molière du meilleur "one
man show", à Fred Barry, du 26 au 30. Si vous le pouvez, ne ratez pas
cette rencontre exceptionnelle.
Nous profitons de ce passage chez vous pour présenter également le film
que j'ai réalisé sur Jacques Lecoq "Les deux voyages de Jacques Lecoq",
à l'UQAM, le mercredi 27 ^Û 14h. Ce film en deux parties de 45 minutes
chacune, a été présenté l'an dernier, juste avant la mort de Jacques
Lecoq et rend-compte de son parcours personnel et de sa pédagogie. Il a
été diffusé sur la chaine ARTE et au Festival d'Avignon.
Nous prendrons le temps d'échanger sur ce grand pédagogue du théâtre à
l'issue de la projection.
Au plaisir de vous rencontrer à ces occasions.
Jean-Gabriel Carasso
<carasso@smtp.wanadoo.fr>