référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00011.html

Eskabel Marie-Andrée Brault

Bonjour à tous,

Je cherche depuis un certain temps un renseignement sur la troupe
québécoise l'Eskabel, mais sans succès. Je sais qu'au cours des années
soixante-dix, l'Eskabel a présenté une pièce où chacun des spectateurs
se voyait remettre une lampe de poche afin qu'il se dirige dans le noir
vers le lieu de représentation. Je ne sais toutefois pas s'il s'agit de
"La dernière scène" ou de "La chambre pourpre de l'Archevêque".
Quelqu'un pourrait-il, moi aussi, m'éclairer?

Enfin, les lampes de poche étaient-elles, dans cette pièce, utilisées en
cours de représentation?

Merci à l'avance,

Marie-Andrée Brault
trahan.mab@sympatico.ca