référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00020.html

La compagnie du Mardi Anne-Caroline d'ARNAUDY

Depuis quelques mois, j'"écoute" vos commentaires, réflexions, questions et
réponses, sans trop participer (un peu sur Descartes...).
Aujourd'hui, je vous annonce la participation de ma compagnie du Mardi à
une rencontre artistique au Musée des Beaux Arts de Bordeaux.
Cette compagnie théâtrale a la particularité d'être composée exclusivement
de non-voyants. Elle existe depuis septembre 1996 et se produit
régulièrement. J'en suis la directrice artistique et le metteur en scène.
Nous serions intéresses de savoir s'il existe une autre compagnie du genre
(nous n'en n'avons pas encore rencontré en France et pensons que nous
sommes peut-être les seuls...)
Je suis ouverte à vos questions et à vos témoignages.
Anne-Caroline d'ARNAUDY
arnaudy@wanadoo.fr
http://membres.tripod.fr/ANNEK/index.html