référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00023.html

Re: La compagnie du Mardi Robert Boisclair

Bonjour,

À Québec existe les Ateliers Entractes composés de comédiens ayant des
handicaps physiques et mentaux (site internet www.entractes.qc.ca).  Une
troupe similaire existe également en Belgique.

Bonne journée,

Robert Boisclair

«La vie est trop courte pour ne pas dire les vraies affaires»