référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00025.html

Re : La compagnie du Mardi lastère didier

Bonjour !
Je ne connais pas de Compagnie de non-voyants, mais si vous ne l'avez pas
déjà fait, vous pourriez contacter le Centre National du Théâtre : 6 rue
Braque 75 003 à Paris. Tél : 01 44 61 84 85.
Leur mission consite à répertorier tout ce qui existe en matière de théâtre
sur le territoire, àlors peut-être ......
Cordialement.
Didier Lastère`
Théâtre de l'Ephémère.
Le Mans.