référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00029.html

vidéos des pièces médiévales? Kathy Krause

chers collègues,
J'enseignerai un cours sur le théâtre français médiéval et renaissance le
semestre prochain et je cherche des vidéos que je pourrais montrer à mes
étudiants.  Je ne connais que des vidéos des pièces anglaises médiévales -
comme le cycle de York.  Si vous en connaissez aucuns en français je serais
très reconnaissant d'en recevoir des informations.  Nous étudierons le
théâtre et réligieux - miracles, mystères, etc. - et profane - farces,
jeux, et "comédies" de la Renaissance si je peux trouver des versions
lisibles par mes étudiants qui n'ont pas fait du français médiéval.
Merci bien,
Kathy Krause