référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00037.html

Gestuelle et theatre algerien b.samia

message from Benlamara Samia -----

From: "Benlamara Samia" <b.samia@angelfire.com>

Bonjour,

Je suis etudiante en quatrieme annee de licence en Letrres francaises
dans une faculte algerienne. En ce moment, je prepare un memoire de
fin d'etudes. L'objet de ce dernier est, la gestuelle dans le theatre
Algerien . Etant donne que la documentation n'est pas disponible, je
trouve des difficultes a mettre en oeuvre mon projet.

si je vous sollicite, c'est pour me renseigner ou m'envoyer quelques
doucuments, articles qui me seront utiles pour mon memoire. Je vous
demande de m'aider, ne serait-ce que pour m'orienter ou meme me
suggerer les methodes que je dois suivre pour faire un memoire.

  Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider.

     Merci et a bientot.

voici mon e-mail: b.samia@angelfire.com
mon adresse:
    BENLAMARA SAMIA