-----Messaggio Originale-----
Da: Francoise Odin <odin@insa.insa-lyon.fr>
A: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Data invio: venerd¤ 15 ottobre 1999 8.57
Oggetto: enseignement du theatre chez les Jesuites

bonjour,
je suis ř la recherche de documents sur la pratique et l'enseignement du
th╚ĺtre dans les coll╦ges et les institutions des J╚suites, en France
particuli╦rement puis par extension dans d'autres pays. Depuis l'╚poque
classique.
Qui pourrait m'aider ř trouver des r╚f╚rences bibliographiques ?
d'avance merci
Fran┴oise Odin