référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00000.html

Re: Rencontres Francophones de Théâtre Universitaire Patricia Duquenet-Krämer

Bonjour!
Je profite de l'occasion pour transmettre une information  qui m'a envoyée par le Conseiller culturel de l'Ambassade de France en Allemagne: il s'agit d'un Festival - non compétitif - de théâtre universitaire francophone en Hongrie (FTUF), dont la deuxième édition aura lieu à Szeged du 6 au 9 avril 2000. Comme je ne dispose actuellement pas de scanner, je ne peux vous joindre le courrier et l'annonce du comité d'organisation du FTUF et la lettre des services culturels de Hongrie, mais voici en substance: seul le voyage est à la charge des troupes participantes. A toutes fins utiles voici l'adresse  à laquelle vous pouvez adresser des demandes de renseignements complémentaires:
Comité d'organisation du FTUP
Lucie Berton
JATE
Francia Tanszék
Egyetem utca, 2
6722 Szeged, Hongrie

tel/fax: (36) 62 45 42 43
E.mail: ftuf@hotmail.com

Francoise Odin schrieb:

La Section Théâtre-Etudes de l'INstitut National des Sciences Appliquées de Lyon organise du 8 au 12 novembre des Rencontres Francophones de Théâtre UNiversitaire réunissant des troupes de Pologne, Ukraine, Hongrie , Belgique et France.
Précédé d'une master-class de trois jours pour les festivaliers.
pour plus d'information site WEB
http://www.insa-lyon.fr/rftu

e.mail : rftu@insa-lyon.fr

cordialement
Françoise ODIN

begin:          vcard
fn:             Patricia Duquenet-Kraemer
n:              Duquenet-Kraemer;Patricia
org:            Universität-Gesamhochschule Kassel  Fachbereich Anglistik/Romanistik
email;internet: duquenet@hrz.uni-kassel.de
tel;work:       (49) 561 804-3371
tel;fax:        (49) 561 804-3341/804-2069
tel;home:       (49) 561 4000400
x-mozilla-cpt:  ;0
x-mozilla-html: FALSE
version:        2.1