référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00003.html

Re: Rencontres Francophones de Théâtr e Universitaire Francoise Odin

A 15:40 01/11/99 EST, vous avez =E9crit :
>Bonjour,
>Je suis curieuse a savoir si ces rencontres francophones de theatre=20
>universitaire se font a chaque annee et qui est l'organisateur(trice)=20
>principal(e)? =20
>Merci de votre aide,
>Eve Therrien

nous nous lan=E7ons pour la premi=E8re fois dans ces Rencontres francophones de Th=E9=E2tre Universitaire... avec courage et modestie
L'organisateur en est la Section Th=E9=E2tre-Etudes sz l'INSA (Institut National des Sciences Appliqu=E9es) de Lyon, que je dirige
Fran=E7oise Odin
e.mail : Francoise.Odin@insa-lyon.fr

pour plus d'informations site WEB
http://www.insa-Lyon.fr/rftu