référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00011.html

Finalistes, prix de la Vice-Reine Andre G. Bourassa

On vient d'annoncer sur une liste anglophone, par les soins de Kathy
Chung, les ¦uvres retenues en ronde finale pour le prix de la
Vice-Reine (je suppose que c'est ainsi qu'il faut désormais appeler
ce prix) pour la meilleure pièce de théâtre publiée au Canada en 1999: