référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00024.html

Re: Romeo et Juliette Emile Lansman

At 09:21 07/11/99 -0500, you wrote:
> Je cherche des infos, des sites, des photos...  sur la pièce de Roméo et
Juliette  des choix de scénographie, de mise en scène (française et
internationale) des 10 dernières années.

R/
Je voudrais profiter de cette question pour attirer sur la version que
Stuard Seide propose actuellement à Nanterre. Si je suis pas forcément
sorti enthousiasmé, je trouve sa lecture originale et dépouillée des mythes
autour des deux personnages centraux.

                      ~\\|//~
                      \ ^ ^ /
                     (\ Q Q /)
   +--------------o000//(_)\\000o----------------+
   !     Emile Lansman        Editions Lansman   !
   !                                             !
   !           Promotion Théâtre Asbl            !
   !      Centre des Ecritures Dramatiques       !
   !             Wallonie-Bruxelles              !
   ! 63 rue Royale à B-7141 Carnieres/Morlanwelz !
   ! Tel +32.64.44.75.11 - Fax : +32.64.44.31.02 !
   !        http://www.gate71.be/~lansman        !
   !         lansman.promthea@gate71.be          !