référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00077.html

Xavier Durringer Francoise.LABOURDETTE

Bonjour!
Je suis actuellemnt en maîtrise d'études théâtrales à l'université Paris X. Je prépare un mémoire sur Xavier Durringer, il s'agira de _Lieu et espace dans le théâtre de Xavier Durringer_.
Serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail vos conseils et vos suggestions sur ce sujet. Il m'est très difficile de me procurer des renseignements sur le théâtre contemporain et dés qu'il s'agit de termes plus précis comme le lieu et l'espace c'est encore pire.
D'avance je vous en remercie. A bientôt.