référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00079.html

Le site et un site GENET, voire d'autres... Bougon, Patrice

Cher(e)s ami(e)s de la liste Queatre,
J'ai decouvert avec un interet certain,  moi aussi,<<  GENET, LE SITE >>.
http://www.ifrance.com/JeanGenet/fr/Le_Site.htm
 Je vous signale qu'il existe aussi,  UN site GENET qui emane d'UNE Societe
des Lecteurs et Amies de GENET, plus connue sous le sigle SALG, (palindrome
de GLAS).
La multiplication des sites GENET est une bonne chose, le site SALG vise a
reunir les bibliographies des chercheurs et pour le moment, on peut y lire
le programme du colloque Genet de TOKYO, mars 1998 et le pre programme du
colloque de Cerisy GENET, 14 au 21 aout 2000 .
J'ai tente en vain de connaitre(divine...@), pour un dialogue fecond, les
responsables de <<GENET, Le Site>> mais je n'ai pas eu de reponse, si
quelqu'un connait un nom propre ou une institution responsable de ce site,
je serais bien heureux .
Pour SALG, j'en suis le responsable et c'est Patrick Rebollar qui  a mis en
place  ce site  et le met a jour. Voici l'adresse:
http://www.twics.com/~berlol/genet98a.htm
Si quelqu'un connait d'autres sites Genet, soyez assez gentil de me les
complemantaire.
Bien amicalemnt
Patrice Bougon