référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00086.html

Remerciements pour "Les Bacchantes" ginette racine

Chers membres Queatre,

Merci pour toutes les informations et commentaires au sujet des
Bacchantes. J'en ai fait le compte rendu aux étudiantes (12 à 15 ans)
qui en ont été fort impressionnées et... dépassées!!!  Cependant, cela
les a motivées à travailler ce projet à plus long terme.  Je ferai donc
un dépouillement pour elles.  Nous projetons un marathon de lecture pour
l'été 2000 et un retour au projet initial en septembre prochain alors
que ma jeune équipe d'écriture en sera à sa troisième expérience.   Dans
l'intervalle, nous nous attaquons à un projet d'écriture plus modeste
pour production en avril prochain.  Merci à nouveau.

Amicalement
Ginette Racine