De : WAVRANT ANTONY <wavrant@worldonline.fr>
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date : jeudi 25 novembre 1999 03:17
Objet : recherche information relative au choeur dans le théâtre

Bonjour

Dans la pièce que je suis en train d'écrire, je tente de mettre en place un chœur. Hormis les auteurs grecs, je n'ai pas beaucoup de références. Quelqu'un connaîtrait-il des textes ayant un usage dramatique d'un chœur? Sinon, je suis également preneur de toute information susceptible de rendre compte des usages de la voix, du rythme et du rôle du chœur au théâtre. Sa fonction évidemment, les possibles qu'il ouvre, etc...

Merci d'avance
cordiallement
A W