référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00001.html

Sortie du coffret quebecois 2 Emile Lansman

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous inviter à la présentation de notre coffret "Théâtre
québécois contemporain 2" le mardi 7 décembre à 17h30 au Théâtre
d'Aujourd'hui.

Cette activité s'inscrit dans le cadre de la Semaine de la Dramaturgie
organisée par le CEAD, et je profite de l'occasion pour les remercier ici
publiquement de l'honneur qu'ils nous font. Mais il est vrai qu'il n'est
pas courant que cinq livres d'auteurs québécois soient publiés d'un coup
par un éditeur européen. Et ce pour la deuxième fois en trois ans.

Pour rappel, ce coffret comprend :

- "D'Avila", de René Gingras (nominé pour les Prix du Gouverneur Général 1999)

- "Téléroman", de Larry Tremblay

- "Le petit dragon" et "La balade de Fannie et Carcassonne", de Lise
Vaillancourt

- "L'été des Martiens", de Nathalie Boisvert

- "L'autoroute", de Dominick Parenteau-Lebeuf.

La plupart de ces auteurs ont accepté, en toute convivialité, de lire un
court extrait de leur pièce à cette occasion.

Bienvenue à tous.

Je signale également qu'il me reste une ou deux plages libres pendant la
semaine. Je peux éventuellement rencontrer (sur Montréal et en journée) un
groupe d'étudiants pour parler du travail d'éditeur théâtral et/ou du
théâtre francophone que je publie. Il faut dans ce cas me contacter ce
vendredi 3 au plus tard.

Très cordialement,

                      ~\\|//~
                      \ ^ ^ /
                     (\ Q Q /)
   +--------------o000//(_)\\000o----------------+
   !     Emile Lansman        Editions Lansman   !
   !                                             !
   !           Promotion Théâtre Asbl            !
   !                                             !
   !      Centre des Ecritures Dramatiques       !
   !             Wallonie-Bruxelles              !
   ! 63 rue Royale à B-7141 Carnieres/Morlanwelz !
   ! Tel +32.64.44.75.11 - Fax : +32.64.44.31.02 !
   !        http://www.gate71.be/~lansman        !
   !         lansman.promthea@gate71.be          !

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com