référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00007.html

Re: Craig - Stanislavski Serge Ouaknine

Hello
La Galerie Nationale du Canada à Ottawa a publié il y a une dizaine d'année
un catalogue sur le tavail de Craig incluant ses magnifiquse esquisses pour
Hamlet ( en fait le catalogue de l'expo) . Les gravures sont aussi
accompagnées d'unn texte général sur Craig à Moscou et sa collaboration
avec Stanislawski, mais sans analyse exhaustive de la  mise en scène
d'Hamlet.

Si je retrouve les références je vous le  envoie pas courrier privé
bien à vous
Serge

 i>Bonjour,

Serge Ouaknine