référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00008.html

Re : Craig - Stanislavski Robert Gurik

Cher Monsieur,
Il existe un ouvrage intitulé Edward Gordon Craig & Hamlet, (sous titré:
Vers un théâtre nouveau), édité à Ottawa en l975 par la Galerie Nationale du
Canada.Ce livre bilingue est signé Brian Arnott et comprend quelques
portraits et de nombreuses reproductions des gravures de Craig ( en noir et
blanc).  La matière analytique est mince mais possède une bibliogaphie qui
peut peut-ëtre vous aider dans votre démarche.  Ce livre se trouve sürement
dans les universités québécoises telles l'Université de Montréal ou
l'Université du Québec à Montréalou mëme l'Université Laval.

Bien à vous,   Renée N. Gurik