référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00028.html

Paris? frrra

Bonjour,
Je suis comédienne belge vivant à Montréal et je vais passer trois semaines
à Paris pour un atelier de théâtre japonais à la Cartoucherie, ça a l'air compliqué, mais c'est très simple.
Je cherche à me loger à Paris pour le mois de janvier, le stage a lieu du 10 au 28. Il s'agit d'un atelier de Kyôgen, avec Shimé Shygeyama, maître renommé au Japon, mais aussi pour la diffusion du Kyôgen en Occident. Je pourrais en dire plus après avoir fait l'atelier.
Merci à l'avance de vos "tuyaux" pour un hébergement modique...

Fransoise Simon
Tél.: 514/ 596-0329
Email: frrra@msn.com

GIF image