référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00035.html

Une chrono en cadeau BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Nous approoochons du temps des Fêtes et je tiens à vous offrir mes
meilleurs coeux pour l'occasion. Nous sommes maintenant plus de 580
membres, de 42 pays. La liste est si longue que je n'ose l'envoyer sur le
réseau à cause de celles et ceux dont le modem serait engorgé.
En guise de présent des Fêtes, je vous offre ce que j'ai promis il y a
déjà longtemps: une chronologie générale du théâtre, des origines jusqu'au
début du XVIIe s. Le reste, j'espère, suivra. Je ferai auparavant des
ajustements à la bibliographie générale et au glossaire du théâtre.
Barry ne cesse pas, de son côté, d'ajouter des éléments nouveaux à son
site sur le Théâtre de la Foire.
L'adresse de la version corrigée et mise à jour de "Théâtrales" est pour
l'instant:
<http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/index.html>,
ou encore
<http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/> tout court.
Les adresses alternatives  qui se terminent par <theatral.html> et
<index.htm> ne sont pas encore au point, non plus que le miroir d'Oxford.
Cela viendra sous peu, j'espère. L'adresse directe de la chronologie est
<http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/chronologie/chrono0.html>.
Une surprise: le site "Théâtrales" vient d'être répertorié par l'Institut
national de la langue française, INaLF - CNRS, à l'adresse
<http://inalf.ivry.cnrs.fr/ccrti/biblio-fiche.cfm?IDChercher=52>. Cela
contribue à nous donner à tous deux, Barry et moi, du courage pour
continuer.
Au plaisir de vous lire.
André G. Bourassa.