référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00040.html

Re: péguy-casarès Serge Ouaknine

Hello
La pièce jouée par Maria Casares fut tirée du grand pème de Charles Peguy
**Le mystère de la charité de Jeanne d'Arc **  (1910, traduit. par Julian
Green en 1950)
Adressez vous au Centre Charles Peguy dont voici le site et l'adresse :
http://www.coeur-de-france.com/peguy.html

Centre Charles Péguy
11, rue du Tabour 45000 ORLEANS
Tél. 02 38 53 20 23

et encore en français 2 sites ie qualité:
http://www.eleves.ens.fr:8080/home/vaisserm/peguy/adresses.html
et encore
http://www.eleves.ens.fr:8080/home/vaisserm/peguy/francais.html

bien à vous