référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-12/msg00048.html

Re: Trahison et censure Ronald W. Tobin

Cher collegue,
	Les exemples de trahison abondent dans le theatre classique, mais
peut-etre la facon la plus synthetique d'aborder la question serait de
commencer par consulter Maurice Descotes, "Le visage du traitre dans les
tragedies de Racine", Revue d'Histoire Litteraie de la France, 78.4 (1978).
	Bonne chasse.

Ronald W. Tobin
Professor of French Literature
University of California,