référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00021.html

Re: Knock Gilles Girard

Knock ou le Triomphe de la médecine
Texte de Jules Romain (Louis Farigoule, 1885-1972)
Mise en scène de Reynald Robinson

Distribution
Vincent Champoux :Jean, l'instituteur Bernard, un des gars du village et Scipion
Ginette Guay : Madame Parpalaid, la dame en violet et la bonne
Jacques Leblanc : Docteur Knock
Roland Lepage : Docteur Parpalaid
François Martineau : Le tambour de ville, le pharmacien Mousquet et un des
gars du village
Marie-Christine Perreault : La dame en noir, la voix de Mariette et madame Rémy

Assistance à la mise en scène et régie : Hélène Langlais Bernier
Décor et accessoires : Monique Dion

Théâtre de la Bordée (1105, rue Saint-Jean, Québec, Qc G1R 1S3)
Directeur artistique : Jack Robitaille

Du 17 février au 14 mars 1998

[Gilles Girard]