référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00033.html

[Fwd: publications théâtre] Alvina Ruprecht

Subject:
             publications théâtre
        Date:
             Thu, 20 Jan 2000 11:43:26 -0500
        From:
             Alvina Ruprecht <aruprech@ccs.carleton.ca>
          To:
             FRANCOFIL@listserv.liv.ac.uk

Je suis en train de constituer une bibliographie d'articles, chapîtres
de livres, theses,  etc. DEJA publiés, sur les théâtres francophones et
créolophones de la région caribéenne, soit les théâtres de
Martinique, Guadeloupe, Guyane, Sainte-Lucie (créolophone), Dominique
(créolophone), Haïti et les theatres diasporiques aux Ameriques ou en
Europe.
Si vous avez des références que je pourrais inclure dans ma compilation,
(auteur, titre, etc. selon le format du MLA) veuillez me les envoyer à
l`'adresse suivant
Alvina Ruprecht
aruprech@ccs.carleton.ca
ou telecopieur:
613-728-2028  (Canada).

Merci de votre collaboration
Alvina Ruprecht
Universite Carleton, Ottawa Canada.

---- Begin included message ----
Je suis en train de constituer une bibliographie d'articles, chapîtres
de livres, theses,  etc. DEJA publiés, sur les théâtres francophones et
créolophones de la région caribéenne, soit les théâtres de
Martinique, Guadeloupe, Guyane, Sainte-Lucie (créolophone), la Dominique