référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00045.html

Colloque Corneille J.-C. Vuillemin

Cher(e)s collègues,
Le Mouvement-Corneille-Centre-International-Pierre-Corneille a décidé d'organiser un colloque sur le thème: "Corneille et le théâtre de son temps, français et étranger (Racine excepté)."
Ce colloque de deux jours se tiendra à Rouen, Hôtel des Sociétés savantes, 190, rue Beauvoisine en décembre 2000. Les dates exactes vous seront indiquées sous peu.
En ma qualité de vice-président du Mouvement-Corneille, je vous invite à soumettre une proposition de communication avant le 20 février 2000, soit à mon adresse étatsunienne: Dept. of French / 325-S Burrowes Building / The Pennsylvania State University / University Park, PA 16802 ; soit à l'adresse d'Alain Niderst, président du Mouvement-Corneille, 40 boulevard de la Bastille, 75013 Paris.
Très cordialement,
Jean-Claude Vuillemin