référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00046.html

Performances of Magnitude Serge Ouaknine

Voila quelque années le compositeur canadien de musique contemporaine
Murray Shaeffer (basé à Vancouver) a créé un spectacle musical initiatique
de plusieurs jours ( avec descente d'une ruvière en bateau)  inspiré du
Livre des Morts Égyptiens, le spectacle eut lieu en Colombie Britanique et
fut readapté ensuite à Toronto.

Au Quévec vous avez le Carnaval de Québec avec aussi concours de sculptures
sur glace.... et puis un répertoire incalculable de Festivals pour bruler
la trop courte joie de l'été.
L'été ça c'est un festival! Suis très sérieux!
L'été est en lui-même le plus gros  show spatio-temporel en direct à même
la vie et qui affecte spectaculairement tout le monde, puisqu'on en oublie
l'hiver !

bien à vous
Serge

Serge Ouaknine