référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00005.html

Re: Jarry et Ubu Emile Lansman

At 13:37 04/02/00 +0100, you wrote:
>Je cherche des infos sur les mises en scène d'_Ubu roi_ de Jarry.

R/
Pour votre information (et peut-être celle d'autres membres), je vous
signale la création très originale de la pièce par le NADA Théâtre en
France voici une dizaine d'années avec deux comédiens, des fruits et des
légumes.

De même l'adaptation très particulière (Ubu en Afrique) proposée par
Richard Dermarçy, Vincent Mambachaka (orthographe non vérifiée) et des
comédiens africains. (Egalement une "suite" proposée actuellement en
tournée). A ma connaissance, les deux textes sont publiés à l'Avant-Scène.

Cordialement,

> [...]
>http://www.ukans.edu/~sma/almanac/hp1.htm
>
>D'autres sites?
>
>Cordialement
>JJD
>
>--
>Jean-Jacques Delfour
>Critique à Cassandre
>Professeur de philosophie
>mailto:jjdelf@club-internet.fr

>This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
>spam software. Please contact your email administrator if you have any

Emile Lansman
Editeur/diffuseur
Asso. belge theatre/education
Centre des Ecritures Dramatiques WB