référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00031.html

Prenom de Mansdorf gdelim

Aux membres de Quatre

Je fais une recherche  sur le drame canadien anglais et j'ai besoin de
savoir le prénom de MANSDORF - un comédien juif de l'Europe de l'Est qui
pendant les années 1930-40 a fait une tournée en Afrique du Sud avec la pièce
Tevya.

Si quelqu'un de vous savez le prénom de ce comédien ou connaissez quelque
chose ou a l'addresse d'une personne qui peut m'aider à trouver cette
information, je vous en serais trés reconnaissant.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me repondre personnellement.

Cordialement,
Geraldo Ferreira de Lima

3959 rue Éthel
Verdun  QC