référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00032.html

Re: Theatre des morts Jean Reinert

Bonjour,
dans le genre "theatre des morts", je vous signale un de mes textes "Haut
Vol", qui figure (c'est une des eventualites du texte) une porte des enfers.
C'est une breve de theatre (tres breve!) qui a été représentee à Montpellier
et à Nimes en 1998 et publiee (in "Breves du Terral 2") par les editions
Domens (Pezenas-France).
Le texte est également disponible en ligne sur mon site "jr dramaturgie"
(dans la page sommaire, cliquer sur "différents travaux", puis dans le §
theatre sur: "Haut Vol").
Cordialement,
Jean Reinert
Em : jreinert@wanadoo.fr