P.S.: Cet étudiaht fait maintenant partie de Quéâtre, mais ce n'est pas nécessairement sur le réseau qu'il est opportun de lui répondre. À moins que vous jugiez l'information d'intérêt général.

From: "art8979" <cith.art@gnet.tn>
To: <bourassa.andre_g@uqam.ca>

Cher Monsieur

Je prépare un suget sur le théâtre tunisien et plus particulierement sur la performance dans ce théâtre .J'ai visité plusieurs fois votre site et surtout la liste bibliographique.Mais voyez vous je n'ai pas trouvé ces titres en Tunisie :la question que je vous pose :est ce que certains titres ,surtout relatif à la performance,pourrait être lus sur internet.Dans l'affirmative je vous remercie de m'indiquer les sites concernés.
Dans l'attente de vous lire recevez Cher Monsieur mes cordiales salutations.

Mokhtar Wella
email:cith.art@gnet.tn