référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00016.html

Re: Question sur l'histoire de Quebec IRINA POSSAMAI

Je suis heureuse de vous informer que je viens de gagner le prix du
concours Orpheus du Théâtre lyrique expérimental de SPOLETO.
Président du jury : Luciano Berio
Titre de l'opéra : Midea2
Livret: Irina Possamai  Musique : Oscar Strasnoy.
Maison d'édition : Ricordi
Création : Septembre 2000 à Spoleto (Italie).

      Irina